Articles parus

La Viking 2011

Nous étions 4 au départ. Nous avons fait le parcours du 60 km qui en réalité en faisait 69 km (km normands) ! A mon compteur j ‘ai 69 km et 1360 m D+.

Cette rando s’est faite en 2 parties : une première partie de 30 km (700 m D+) en forêt de Rosny.
1ère partie avec de belles montées et de longues descentes. Chemins assez larges au début puis plus de singles sur la fin. 1 ravito sur le parcours puis retour au départ pour le 2 ème ravito de mi parcours.
Le retour au départ est une bonne idée car cela laisse le choix aux vététistes de choisir un autre parcours ou d’arrêter en fonction de la
forme.
Nous avons opté pour la suite du 60 km (38 km pour 660 m D+). Pour ma part , j ‘ai adoré cette 2 ème phase. De très belles montées (et surtout très longues), de très beau singles, des descentes techniques et  avec de splendides vues le long de la Seine et de l’Eure . Un régal ! plein les yeux 1 ravito au 50km.
Je n’ai rien à reprocher à l’organisation qui pour une première était quasi irréprochable hormis le prix (8 euros sur place). Pas de soucis
de fléchages et ravitos de bonne qualité. En conclusion , j’ai apprécié cette rando et je la note pour l’année prochaine….
Olivier C pour le récit.

Pour lancer le diaporama d’Alexandre : cliquer ici

 

Retour à la liste